Modele tricot tintin et milou
Posted on febrero 20, 2019 in Sin categoría

Tintin et Milou sont nés le 10 janvier 1929, dans le petite vingtième. Ce jour-là le supplément pour les jeunes lecteurs dans le Vingième siècle a d`abord publié une bande dessinée sous le titre «les aventures de Tintin, le «petit vingtième reporter, dans le pays des soviétiques, les deux premiers endroits d`une bande dessinée hebdomadaire qui finirait par numéro 121 en tout. Tintin et Snowy sont totalement sur la même longueur d`onde même quand ils sont en conversation “. (Les personnages clés de Numa Sadoul, Tintin et moi, p. 240). Être à la fois généreux et fidèle le force à suivre Tintin, qui est toujours en mouvement. Le flair et le courage de milou sauvera souvent Tintin d`un danger imminent. Snowy est dépeint comme courageux et est souvent sans peur contre les créatures beaucoup plus grandes quand Tintin est menacé. Il libère à plusieurs reprises Tintin de la captivité et le sauve de situations dangereuses, et identifiera parfois un méchant avant Tintin. Sa seule crainte est l`arachnophobie. Snowy est fidèle à Tintin et souhaite toujours rester au côté de son maître: dans une scène de The Shooting Star quand Tintin l`abandonne temporairement, Snowy est inconsolable [9]. Snowy est modélisé en partie sur un Fox Terrier dans un café qu`Hergé fréquentait fréquemment [10]. Milou, le nom original de Français de milou, est le surnom de la première petite amie d`Hergé [2].

Dans les huit premières aventures de Tintin, Snowy aborde régulièrement son monologue interne au lecteur [3]. Hergé a diminué le rôle parlant de Snowy après l`introduction du capitaine Haddock dans la neuvième histoire, le crabe avec les griffes d`or. Pierre Assouline est un journaliste et écrivain dont les colonnes apparaissent régulièrement dans le monde et l`histoire [4]. Son livre, herge: l`homme qui a créé Tintin, traduit par Charles Ruas, offre un portrait Candide d`un homme qui a révolutionné la bande dessinée. Dans l`extrait ci-dessous, nous apprenons les origines de Tintin. La transformation de totor en Tintin continuerait. Bien qu`un reporter, Tintin ne perd jamais l`esprit d`un Scout. Au contraire, il l`exprime dans son visage, ses attitudes et ses actions. Il pourrait être dit de Tintin, comme Voltaire dit de Candide, que son visage a révélé son âme. Le dilemme constant d`Hergé était de savoir comment faire perdre sa naïveté à Tintin tout en restant pur. L`arrivée du capitaine Haddock dans les aventures de Tintin conduira à Snowy être moins bavard. En un sens, Snowy sera remplacé par le capitaine Haddock.

Tout au long de la série, Snowy est l`acolyte de Tintin et son compagnon de voyage. avec Tintin, il est le seul personnage à figurer dans tous les albums de la bande dessinée [6]. Dans le premier album de Tintin au pays des Soviets, Snowy est une source de soulagement comique [7]. tout au long des huit premières histoires, Snowy est la co-star de la série; Il est capable de comprendre le langage humain et communique avec les bulles de la parole [4]. Ses réponses verbales à diverses situations comprennent des blagues, des expressions d`effroi, et des supplications à Tintin pour faire preuve de prudence. Dans les premiers albums, il s`intéresse à la mécanique et à la géographie; dans Tintin au Congo, il fait des références bibliques. En tant que chien, il sniffe aussi, traque, poursuit et mord. Snowy aime le whisky, et se saoule occasionnellement (comme cela s`est produit dans Tintin au pays des Soviets et à Tintin au Tibet). Son appétit pour la nourriture est la base de plusieurs séquences courtes et comiques [8]. [11] la plus grande luxure du chien est pour les os.

Los comentarios están cerrados.