Modèle dessin t`choupi
Posted on febrero 15, 2019 in Sin categoría

Charlie et James ramassaient des cailloux. Charlie a ramassé deux tiers autant de cailloux que James. Après que James ait jeté 16 cailloux, il a 3 cailloux de moins que Charlie. Combien de cailloux Charlie a-t-il Ramassez? Il y a une facilité à propos du travail de Charlie Brand qui est sans cesse rafraîchissant parmi notre monde surstimulé. Là où les médias battent votre cerveau avec des images et des informations, son médium vous remplit d`une sorte de nostalgie pour votre vie actuelle. Comme le moment gelé d`un Polaroid, il est impossible de ne pas imprégner ses représentations de romantisme pour la fraction de seconde capturée. Il vous rappelle de nouveaux amis sur de vieux canapés, de jeter vos clés sur le comptoir, d`oublier de changer l`eau dans votre vase (qui est maintenant un vert moussez). Ça te rappelle la vie. Avec son illustration, Charlie devande également les Tigres miniatures, un groupe que je suis convaincu que n`importe qui voudrait. Écoutez ici, consultez son travail/vie ici, et lire notre interview avec l`artiste ci-dessous. .

Voici une autre question qui utilise le concept de «plus de». Bien que la question soit formulée différemment de la question 1, nous dessinons des modèles très similaires. Ce n`est pas vraiment intentionnel, mais c`est ce qui me vient le plus naturel. J`ai grandi sur Snoopy et Steve Martin. J`aime l`humour et les choses qui sont intelligents sans vous battre sur la tête avec elle. J`aime “portrait d`un artiste” de David Hockney parce que c`est tellement triste, mais aussi très apaisant à regarder. J`ai absolument un côté plus sérieux pour moi, mais faire de l`art sombre ou Moody me sentirait pas naturel pour moi. J`ai acheté 6 stylos et quelques livres. Chaque stylo coûte $3 et chaque livre coûte $7. Combien de livres ai-je acheté si j`ai payé $74 en tout? En ce qui concerne le processus, ils existent très séparément pour moi, je suis soit vraiment travailler sur la musique ou de travailler sur l`art. Cependant, il est agréable de pouvoir basculer entre les deux quand je ne me sens pas très inspiré. Une façon dont ils sont reliés est à travers mon approche.

J`ai beaucoup appris sur la simplicité à travers mon art que j`ai appliqué à ma musique. J`ai aussi toujours été très visuelle lors de l`écriture de musique. Parfois, je vois des couleurs ou des endroits et essayer de faire de la musique qui se sent comme ça.

Los comentarios están cerrados.