Modele de coupe courte automne 2017
Posted on febrero 17, 2019 in Sin categoría

Pendant ce temps, le modèle Irina Kravchenko n`avait pas eu une coupe comme celle-ci depuis la maternelle. Elle portait son bol coupé avec aisance en notant son appel à faible entretien, «hier, quand je me suis lavé, je viens de mettre conditionneur. Et aujourd`hui, je n`ai pas le brosser! Parler de libérateur. «Pour moi, un problème plus important est l`eau de Javel», a-t-elle ajouté. Mais ce que le monde/Twitter n`était pas préparé était de savoir si la version éditée-pour-TV du spectacle-l`événement en direct a eu lieu le 20 novembre-inclurait sa chute gracieuse ou pas. Après tout, l`infâme collision entre l`aile velues d`Elsa Hosk et la tête d`Ariana Grande du spectacle VS 2014 n`a pas fait la dernière coupure cette année-là. L`équipe d`Alexander Wang est en cure de Javel. “Je pense que nous OD`ed sur la couleur la saison dernière,” Redken global Creative Director, Guido Palau, a plaisanté dans les coulisses à l`automne Alexander Wang 2017 spectacle le samedi soir à Harlem. Mardi soir, des millions de téléspectateurs ont regardé un ange tomber. Le modèle chinois XI mengyao (Ming XI) a glissé sur sa tenue pendant le enregistrement du défilé de mode de victoria`s secret dans sa ville natale de Shanghai. Grâce à des acclamations édifiantes de la foule, elle a craqué comme un vrai professionnel.

USA Today il n`est pas rare que même les modèles les plus expérimentés se glissent sur la piste. Bella Hadid, qui a marché aux côtés de XI au Victoria`s secret fashion show les deux dernières années, fameusement anéantis sur la piste de Michael Kors Spring 2017 l`automne dernier. La chute, et la reprise de XI, est facilement devenue le moment le plus mémorable de l`événement de mode annuel qui associe des femmes magnifiques et une lingerie flashy aux stars du pop. Il y avait eu des spéculations sur l`apparence du modèle après une vidéo controversée du modèle de strabisme ses yeux et semblant de se moquer des asiatiques ont fait surface plus tôt cette année. Un message partagé par Ming XI (@mingxi11) le Nov 20, 2017 at 8:24pm PST ce sentiment a été repris dans les médias sociaux après la promenade notable de XI sur la piste, avec certains de ses adeptes maintenant 950k Instagram disant: «tout le monde tombe parfois, même les anges», comme @christina. Carlson le mettre, et “continuez (petite amie)”, comme @lizbeth197 écrit. XI, qui a fait son cinquième défilé vs Fashion Show cette année, portait un ensemble extravagant au cours de la section A Winter Tale du spectacle, et comme elle tournoyer son train de mousseline de soie, le modèle a glissé sur la piste et est tombé à genoux. Le modèle chinois Ming XI, 28 ans, a été laissé face rouge après qu`elle a pris une chute sur la passerelle, au choc de la foule de regarder.

Le mannequin chinois Ming XI est devenu la partie la plus parlant du défilé de mode VS quand elle a récupéré d`une chute. Hadid, originaire de Los Angeles, a remporté l`accolade de «modèle de l`année» de nombreuses fois. Comme beaucoup d`entre vous le savez peut-être déjà, je suis tombé au cours de ma 5ème année de marche à la Victoria`s secret Show hier. C`était sans doute l`un des moments les plus difficiles que j`ai jamais eu à traverser dans ma carrière, d`autant plus que le spectacle a eu lieu dans ma ville natale, devant les yeux de ma mère et de mon peuple. Cependant, le soutien que j`ai reçu de tout le monde hier était incroyable et je suis vraiment reconnaissant à tous ceux qui étaient là pour moi. @ed_razek Merci pour vos paroles de soutien et votre soutien continu tout au long de ces 7 années. @giizeleoliveira Merci de m`avoir aidée après la chute, c`était un geste très altruiste et aimant de votre part. Merci à toutes les filles qui se sont précipitées pour me réconforter dans les coulisses après ce qui s`était passé, vous êtes toute la famille pour moi.

Enfin Merci à tous ceux qui m`ont envoyé et m`ont laissé des messages de soutien. Je vais me ramasser d`où je suis tombé, et je vais continuer afin de rembourser tout le soutien que vous m`avez tous donné! ❤ ️ ️ # vsfashionshow @victoriassecret ce n`est pas sur la façon dont nous tombera, c`est sur la façon dont nous nous lever. #VSFashionShowpic. twitter.com/NCe08O8OjU comme l`auditoire applaudi XI après son glissement, gizele Oliveira sortit sur la piste suivante derrière elle, et s`arrêta pour aider le mannequin de recueillir ses roulements, se remettre en marche et continuer sa promenade.

Los comentarios están cerrados.