Exemple de valeur absolue
Posted on diciembre 29, 2018 in Sin categoría

En 1806, Jean-Robert Argand a introduit le terme module, signifiant unité de mesure dans Français, spécifiquement pour la valeur absolue complexe [1] [2] et il a été emprunté en anglais en 1866 comme module équivalent latin. Le terme valeur absolue a été utilisé dans ce sens d`au moins 1806 en Français [3] et 1857 en anglais. La valeur absolue d`un nombre peut être considéré comme sa distance de zéro. Divisez les deux côtés de l`équation par cette valeur pour vous débarrasser du signe négatif. À savoir, | x | = x pour un x positif, | x | = − x pour un x négatif (auquel cas − x est positif) et | 0 | = 0. C`est un problème intéressant parce que nous avons une expression quadratique à l`intérieur du symbole de valeur absolue. La résolution des équations de valeur absolue est aussi facile que de travailler avec des équations linéaires régulières. Quelle que soit la valeur de x peut être, en prenant la valeur absolue de x, il est positif. Nous devons donc en tenir compte. La valeur absolue est isolée sur le côté gauche de l`équation, il est donc déjà mis en place pour moi de diviser l`équation en deux cas. La seule étape clé supplémentaire que vous devez retenir est de séparer l`équation de valeur absolue d`origine en deux parties: positif et négatif (±) composants. Re (z) = x et im (z) = y désignent les parties réelles et imaginaires de z, respectivement. Norme euclidienne.

Si vous avez trouvé un problème avec cette question, s`il vous plaît laissez-nous savoir. Vous pouvez écrire une inégalité de valeur absolue en tant qu`inégalité composée. Si vous êtes désireux de vérifier vos réponses sur un test (avant de le remettre), il peut être utile de brancher chaque côté de l`équation d`origine valeur absolue dans votre calculatrice que leurs propres fonctions; puis demandez la calculatrice pour les points d`intersection. Si vous avez déjà des doutes au sujet de votre solution à une équation, essayez de tracer des graphiques ou bien essayez de rebrancher votre solution dans la question originale. Que l`entrée soit positive ou négative (ou zéro), la sortie est toujours positive (ou zéro). Les deux fonctions réelles et complexes sont idempotentes. Vérifier votre travail est toujours correct! Dans ce modèle, vous pouvez voir que 4-5 est égal à un nombre négatif. Maintenant, divisons-les en deux cas, et résolvons chaque équation. Pour l`emphase, left | x right | To + left | x right |.

Lorsque les nombres réels R sont considérés comme l`espace vectoriel unidimensionnel R1, la valeur absolue est une norme, et est la norme p (Voir l`espace LP) pour tout p. Pour effacer les barres de valeur absolue, je dois diviser l`équation en deux possibles deux cas, un pour chaque si le contenu des barres de valeur absolue (qui est, si l` «argument» de la valeur absolue) est négatif et si elle est non négative (c`est-à-dire, si elle est positive ou zéro) . Les quatre propriétés fondamentales de la valeur absolue pour les nombres réels peuvent être utilisées pour généraliser la notion de valeur absolue à un champ arbitraire, comme suit. Le signe “moins” dans “– x” indique simplement que je change le signe sur x. Par conséquent, peut être écrit comme “la valeur absolue de la somme d`un nombre et sept”.

Los comentarios están cerrados.