Exemple de theorie
Posted on diciembre 23, 2018 in Sin categoría

La théorie de l`exemple est fausse parce qu`elle nie que la colère de Dieu doit être enlevée (1 Jean 2:2) et que l`expiation du Christ était substitutive (Ésaïe 53:4-6, 2 Cor. Dans une théorie déductive, toute phrase qui est une conséquence logique d`un ou de plusieurs des axiomes est également une phrase de cette théorie. Quand Sir Isaac Newton découvrit la théorie de la pesanteur et écrivit des lois qui expliquaient les mouvements des objets, il ne se trompait pas sur la façon dont le monde fonctionnait, mais il n`était pas entièrement à droite non plus. Théoriser, c`est développer ce corpus de connaissances. Les psychologues et les chercheurs utilisent souvent de grandes théories comme base pour l`exploration, mais considèrent aussi des théories plus petites et des recherches récentes. Dans la science moderne, le terme «théorie» se rapporte aux théories scientifiques, un type d`explication bien confirmée de la nature, faite d`une manière compatible avec la méthode scientifique, et remplissant les critères exigés par la science moderne. En physique, le terme théorie est généralement utilisé pour un cadre mathématique — dérivé d`un petit ensemble de postulats de base (généralement des symétries, comme l`égalité des lieux dans l`espace ou dans le temps, ou l`identité des électrons, etc. La forme des théories est étudiée formellement dans la logique mathématique, particulièrement dans la théorie de modèle. Les théories utilisées dans les applications sont des abstractions des phénomènes observés et les théorèmes qui en résultent apportent des solutions aux problèmes du monde réel.

Dans une utilisation non scientifique, cependant, l`hypothèse et la théorie sont souvent utilisées de façon interchangeable pour signifier simplement une idée, une spéculation ou une intuition, la théorie étant le choix le plus commun. Et tandis que les hypothèses sont prouvées et déprouvées tout le temps, le fait qu`ils sont déprouvés ne doit pas être lu comme une déclaration contre eux. Dire que la réalité pourrait en fait juste être une simulation informatique géante n`est certainement pas une théorie scientifique. Voir aussi la Loi. Ils ont également recueilli des preuves qui soutiennent la théorie. Les théories émergentes sont celles qui ont été créées relativement récemment et sont souvent formées par la combinaison systématique de diverses mini-théories. Peter 2:24). Les grandes théories sont ces idées globales souvent proposées par les grands penseurs tels que Sigmund Freud, Erik Erikson et Jean Piaget.

Ces théories s`appuyer souvent sur la recherche et les idées de différentes disciplines, mais ne sont pas encore aussi larges ou de grande envergure que de grandes théories. En sciences sociales, la jurisprudence est la théorie philosophique du droit. Qu`est-ce qui vous a fait chercher la théorie? L`expiation du Christ n`était pas seulement un exemple. De la fin du latin theÅria, du grec ancien Î ̧Îμω ÏÎ ̄Î ± (theÅria, «contemplation, spéculation, un regard, les choses regardaient “), de Î ̧Îμω ÏÎω (theÅreÅ,” Je regarde, voir, considérer, examiner “), de Î ̧Îμω ÏÏŒÏ` (theÅros , “spectateur”), de Î ̧ÎÎ ± (Thea, “a View”) + á1/2ÏÎ ¬ ω (horaÅ, “je vois, regarde”). Les lois et les théories dépendent des éléments de base de la méthode scientifique, tels que la génération d`une hypothèse, l`essai de cette prémisse, la constatation (ou non de trouver) des preuves empiriques et à venir avec des conclusions. Par exemple, aucune nouvelle preuve ne démontrera que la terre n`orbite pas autour du soleil (théorie héliocentrique), ou que les êtres vivants ne sont pas constitués de cellules (théorie des cellules), que la matière n`est pas composée d`atomes, ou que la surface de la terre n`est pas divisée en solides plaques qui ont évolué sur des échelles de temps géologiques (la théorie de la tectonique des plaques). Pour Aristote, la pratique et la théorie impliquent la pensée, mais les objectifs sont différents. Ils ne doivent jamais avoir tort (c`est pourquoi il y a beaucoup de théories et peu de lois).

La contemplation théorique considère que les êtres humains ne bougent pas ou ne changent pas, comme la nature, de sorte qu`il n`a pas de but humain en dehors de lui-même et des connaissances qu`il aide à créer.

Los comentarios están cerrados.